Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romain en Asie
18 novembre 2009

Sanur

Singapour___Cambodge___Bali_268_

Sanur est une des stations balnéaires les plus prisées de Bali principalement pour son calme, contrairement à Kuta, envahis de surfeurs la plupart du temps. On trouve le long de la plage toute une gamme de service: restaurants, massages, location de bateaux, etc...

Pour louer un matelas vous débourserez en moyenne 30 000 rupiah, soit 2 euros.

Singapour___Cambodge___Bali_266_

Singapour___Cambodge___Bali_273_

Bien que les plages de Saur sont réputées j'ai trouvé que la mer par contre avait tendance à être un peu trouble, avec beaucoup de débris d'algues et de coquillages. Peut être un coup de malchance, ceci dit c'était de suite moins engageant. La plage elle reste de sable blancs bien sûr (en haut). Nous n'avons pas pris beaucoup de photos dans la journée, vu qu'elle était dédiée au farniente. Comme on le voit sur la photo (en bas) il y a une très forte marée, ce qui rend la baignade délicate. Toutefois autant profiter de la soirée pour se détendre dans un bar en regardant le soleil se coucher, avant d'aller au restaurant. Nous avons choisi quant à nous le Galego Beach Restaurant: 14 euros pour un repas très copieux à 3.

Publicité
Commentaires
Romain en Asie
  • En réalité j'ai déjà créé un blog sur le sujet. Mais je préfère la présentation et le format proposé par ce site. Bref voici mon blog dédié à mon dernier voyage de février 2009: Singapour, Cambodge, Bali.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité