Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romain en Asie
18 novembre 2009

Swastika bungalows

Voici notre hotel que nous avons pris pour les 5 jours où nous sommes restés à Bali. Les chambres sont simples, il y a 2 piscines, 1 grande salle de restaurant, le tout noyé dans une luxuriante végetation tropicale. De plus il est à moins de 10 min à pieds de la plage et près de nombreux de bars et restaurants, ainsi qu'à proximité direct d'un grand magazin.

Et si vous préférez choisir le calme de l'hotel pour profiter d'un massage cela vous coûtera seulement 6 euros pour plus d'une heure. Très, très relaxant...

Singapour___Cambodge___Bali_271

Publicité
Commentaires
Romain en Asie
  • En réalité j'ai déjà créé un blog sur le sujet. Mais je préfère la présentation et le format proposé par ce site. Bref voici mon blog dédié à mon dernier voyage de février 2009: Singapour, Cambodge, Bali.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité