Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romain en Asie
15 novembre 2009

Phnom Penh - Marché central

Cette photo n'est pas très belle du fait que le bâtiment principal est en travaux, mais je voulais montrer la foule qui s'y rassemble autour, dans une cacophonie assez pittoresque, en pourtant il était 16h passées. Imaginez ce que ça donne tôt le matin!

Singapour___Cambodge___Bali_316_

Singapour___Cambodge___Bali_363_

Construit par les français et inauguré en 1937, le marché (Psar Thmei en khmer) regroupe désormais plus de 3.000 commerçants sur plus de 20.000 m2. Le dome central particulièrement impressionnant! On trouve à peu prêt de tout dans le marché, même si les produits alimentaires sont vendus surtout dans la matinée.

Singapour___Cambodge___Bali_365_ 

Publicité
Commentaires
Romain en Asie
  • En réalité j'ai déjà créé un blog sur le sujet. Mais je préfère la présentation et le format proposé par ce site. Bref voici mon blog dédié à mon dernier voyage de février 2009: Singapour, Cambodge, Bali.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité