Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romain en Asie
12 novembre 2009

Changi Airport

Changi Airport est l'un des aéroports les plus actifs d'Asie. Ultra-moderne, richement décorés de plantes tropicales, il se situe à 30 min environ du centre (si il y pas de bouchons!).

2346599123_small_1

IMPORTANT: Il y a diverses manières de quitter l'Aéroport. Les taxis prendront environ 15 euros pour le centre-ville, nous on a payé seulement 10 mais on était en proche-banlieue. Sinon le métro est très pratique (selon la quantité de valises biensûr). Il faut se rendre au Terminal 2, puis acheté sa carte au distributeur (qui accepte le liquide) pour environ 3S$ (centre-ville). Et ne pas oublier: en rendant votre carte dans n'importe quel distributeur de la ville on vous rendra 1 $S, ce qui rend le trajet vraiment pas cher!

Publicité
Commentaires
Romain en Asie
  • En réalité j'ai déjà créé un blog sur le sujet. Mais je préfère la présentation et le format proposé par ce site. Bref voici mon blog dédié à mon dernier voyage de février 2009: Singapour, Cambodge, Bali.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité