Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romain en Asie
12 novembre 2009

Singapour - Carte illimité bus-métro

L'INDISPENSABLE carte illimité pour le bus et le métro de Singapour! Attention à ne pas confondre avec une carte aller simple qui elle est verte. Cette carte appelée aussi tourist pass, vous permettra d'utiliser pendant 24h tout les bus et les métros de la ville, ce qui est permet de visiter quasiment tout Singapour. Elle coûte 18 S$/ jour, mais là-dedans comptez 8 S$ de la carte et 10 S$ de caution, qui vous seront remboursés quand vous la rendrez (Attention elle se rend à quelques guichets uniquement et à horaires précis!).

Singapour___Cambodge___Bali_137_

Publicité
Commentaires
Romain en Asie
  • En réalité j'ai déjà créé un blog sur le sujet. Mais je préfère la présentation et le format proposé par ce site. Bref voici mon blog dédié à mon dernier voyage de février 2009: Singapour, Cambodge, Bali.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité