Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romain en Asie
12 novembre 2009

Little India

Comme vous vous en doutez Litle India correspond au quartier indien de Singapour. C'est ici qu'on trouve la plus forte densité de population indienne de la ville ainsi que les lieux de cultes, commerces, restaurants et autres curiosités... Il s'articule principalement le long de Serangoon Road. C'est un peu moins impeccable et plus chaotique que le reste de Singapour, mais une visite vaut le coup. Ici le Temple Sri Veeramakaliamman est en entrée libre et permet d'admirer son architecture des plus ouvragées.

Singapour___Cambodge___Bali_131_

Les rues parallèles à Serangoon Street sont les plus intéressantes car certaines sont presque uniquement pietonnes et c'est là qu'il y a le plus de commerces et de restaurants. Car une visite à Little India est aussi un prétexte pour se régaler de délicieux mets indiens: Poulet Biryani, Curry de tête de poisson, Poulet tandoori, Crevettes masala ou autres Naans au fromage. Sur la photo un des cuisiniers du restaurant Khansama, en train de faire des naans au dessus d'un brûlant four tandoori. Restaurant excellent et agréable, je le conseille fortement.

2360269327_small_1

2410827957_1

Publicité
Commentaires
Romain en Asie
  • En réalité j'ai déjà créé un blog sur le sujet. Mais je préfère la présentation et le format proposé par ce site. Bref voici mon blog dédié à mon dernier voyage de février 2009: Singapour, Cambodge, Bali.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité