Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romain en Asie
12 novembre 2009

Sim Lim Square

Singapour___Cambodge___Bali_033_Singapour est réputé pour ses nombreux malls où l'électronique est très bien représentée. Même si la ville regorge de centre commerciaux, le Sim Lim Square est l'un des plus intéressant pour le touriste car il ne possède QUE des boutiques d'électroniques, sur 6 étages! Des ipods depuis les caméras en passant par les appareils photos et les ordinateurs. Toutefois faites bien attention du choix de la boutique, car certaines possèdent des marchandises qui ne sont pas vraiment homologuées et qui ne sont pas garanties en France en cas de problèmes (Sony fabriqué au Vietnam plutôt qu'au Japon par exemple). La nature est partout à Singapour.

Cette tache jaune n'est autre qu'un Souïmanga dans son nid, accroché à une plante, elle-même poussant... sur un pont au dessus d'une route! Près de l'entrée du Sim Lim Square.

Singapour___Cambodge___Bali_140_

Publicité
Commentaires
Romain en Asie
  • En réalité j'ai déjà créé un blog sur le sujet. Mais je préfère la présentation et le format proposé par ce site. Bref voici mon blog dédié à mon dernier voyage de février 2009: Singapour, Cambodge, Bali.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité