Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romain en Asie
12 novembre 2009

Bonjour et bienvenue

Comme il est dit dans l'adresse de mon blog. Cette année j'ai visité ces trois régions du monde. C'est un peu compliqué donc je vais essayer de faire simple sur notre emploi du temps concernant ce voyage:

Le 4 premiers jours on été passé dans la ville de Singapour, ensuite 4 autres jours au Cambodge (environ 3 jours à Siem Reap et 1 jour à Phnom Penh), puis une journée charnière où nous avons passé 5h à Singapour pour ensuite prendre l'avion pour Bali où nous sommes restés 5 jours et pour finir 1 dernier jour à Singapour où nous avons décollé à minuit pour Frankfurt.

Voilà j'espère que c'était clair, maintenant attaquons la partie Singapour...

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ces belles photos et les infos qui s'y rattachent.
Romain en Asie
  • En réalité j'ai déjà créé un blog sur le sujet. Mais je préfère la présentation et le format proposé par ce site. Bref voici mon blog dédié à mon dernier voyage de février 2009: Singapour, Cambodge, Bali.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité